Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gothie Swap
The Gothie Swap
  • Le sombre envahit cet écran, l'échange et le partage risquent bien de vous hanter tout au long de ce swap de l'étrange, gothique et mystérieux... la magie d'internet s'allie à celle de notre créativité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 novembre 2012

Plume

Pseudo : Plume

Où peut-on trouver, ton univers, tes créations : (blog, site, facebook, hellocoton, twitter...) :
Mon fb par lequel  je gère la communication quotidienne et les boutiques en ligne
mon Ipernity plus axé sur les travaux de graphisme


Matières préférées :
lin, panne de velour, dentelle, soie, coton

Matières détestées :
polyester

Odeurs préférées et détestées :
la menthe, l'odeur de la terre après la pluie.... je déteste l'odeur des fruits de mer et les fruits de mer en général:/

Couleur à bannir :
le jaune clair

Couleur à mettre en avant :
le rouge

Allergies (matière, aliment, etc) :
l'argent

Univers gothique... plutôt victorien, steampunk, batcave, medieval, fantastique, romantique, cyber ou autre :
tout cela en même temps... sans rire... tout dépend plus de mon état d'humeur qu'autre chose...
j'adore mélanger les styles en plus... une vraie hérétique :D

 

Je suis plutôt, vampire, loup-garou, zombie, fantôme :
J'ai été maitre de jeu à Vampire de longues années ;) après j'aime bien tout le reste (je foutais de tout partout dans mes histoires de toute manière p)

Quelques références "gothiques" que j'aime beaucoup :

Alors si je dois citer les livres ça va être ingérable parce que je suis une boulimique de lecture...
je dirai pour commencer: le Moine, le Golem (premiers romans écrits du genre, de pures merveilles) 
ensuite les histoires de vampire anglaise traditionnelles, la team de lovecraft et ses potes (howard, block etc...) et ceux qui les ont inspirés en block dont Martens, Poe... ,
Clive Barker, Emily brontë (quand j'étais plus jeune, et pas pour Jane Eyre ^^),
tous les contes des eaux, foret, rivière, les  contes de grimm, perrault et autre que j'ai lu gamine....
sans parler de la vague cyberpunk de gibson, cadigan et consort ou de tout ce qui dérive vers la sf, l'anticipation, le sop ou la fantaisie plus trad... j'ai pas assez de place là et on a pas encore commencé à parler bd arrrgh ^^
vous l'aurez compris, la liste est loin, fort loin d'être exhaustive ^^

En musique, plutôt... :
bahaus, siouxie, fields of the nephilim, depeche mode, joy division, front 242, suicide, suicide, commando, Das Ich... liste non exhaustive...
je n'écoute pas que ça, loin de là, mais ce sont les groupes qui m'accompagnent (certains depuis 20ans maintenant.. rrrrhooo me sens vieille d'un coup tiens  :D)

Les artistes qui dessinent ou peignent qui me plaisent :
Giger, Munch, Delacroix pour les plus classiques, enuiste une tripotée de "jeunes artistes" que je citerai au fur et à mesure que je retrouverai les références parce que je me souviens plus facilement d'un dessin que son auteur :/
on peut en retrouver certains en lien sur mes deux pages de travail

Un ou deux films aux ambiances goth que j'adore :
une bonne partie des films de romero (pour ses zombies) , argento(suspiria entre autre... kitch mais l'ambiance quoi ^^), carpenter (pas tout hein.. mais ya une bonne base), l'echelle de Jacob, les films de rob zombie, la série des  Evil dead pour le délire, the walking dead (pas mauvaise adaptation de la bd à mon gout), les vieux classiques des films de vampires et loup garous bien sur des années 40 a 2000 ^^... fin là encore je suis persuadée que j'en oublie à la louche

 

En magie, plutôt attirée par la wicca, le satanisme, les magies ancestrales ou autre :
wicca, dans la famille c'est une tradition ^^

 

Taille de vêtements : pour l'instant on va dire 40/42 mais je bouge fort en taille encore car je perd toujours des kg de ma dernière grossesse

Pointure de chaussure : 37/38 ça dépend des marques

Tour de tête : 58

Tour de poignet :15,5

Taille en cm : 1m65

 

D'autres détails qui te semblent important à ajouter.. ou des questions ?
là comme ça non, lâchez vous les filles, j'adore ça les surprises perso ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité