Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gothie Swap
The Gothie Swap
  • Le sombre envahit cet écran, l'échange et le partage risquent bien de vous hanter tout au long de ce swap de l'étrange, gothique et mystérieux... la magie d'internet s'allie à celle de notre créativité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 novembre 2012

Lord Ena

Pseudo : Lord Ena

Où peut-on trouver, ton univers, tes créations :
Alors aucun blog ou FB perso, ça ne me sert à rien^^ Mais vu que je suis la créatrice de L'Antre du Lord voici:

Le site  http://l-antre-du-lord.jimdo.com/

Le Fb http://www.facebook.com/LAntre.du.lord

Matières préférées : Tout ce qui peut donner un concept sympa et classe, original. En terme de "tissu" j'aime énormément les dentelles, le velours et le cuir.
Dans le non textile, j'apprécie le bois, les pierres semi-précieux et cie, les parchemins et vieilles couvertures de grimoires, le métal vieillit, les plumes mais à petite dose.

Matières détestées : Je n'aime guère les machins en fausse fourrure et pas du tout la vraie. Le latex c'est marrant, mais je ne me vois pas du tout du tout en porter de quelque façon que ce soit. Les imprimés fourrures à tâches et rayures non plus d'ailleurs.

Odeurs préférées: En parfums je trouve la vanille bourbon, la bergamote, l'encens et autre odeurs capiteuses avec un accent rétro très sympa. J'adore l'odeur de la nuit, de la pluie et du feu. Mais j'aime aussi celle des parfums sucrés, la fraise, l'odeur du thé aux fruits rouges.. La cannelle à petite dose.
En terme de gout, tout ce qui est fruits rouges est mon ami, le sucré de manière générale, le chocolat sans trop soucis, la réglisse énormément, la fleur d'oranger, l'acidulé...

Odeurs détestées : Tout ce qui pue^^ ah ah. Rien de particulier il me semble.
Gouts détestés: la vanille (j'aime la sentir, pas la manger) les agrumes hors de leur fruits (agrumes chocolat, thé à l'orange..spa pour moi), la cannelle et les épices à trop forte dose.

Couleur à bannir : le rose, le jaune, tout ce qui est trop flashy, le orange, l'argenté qui brille trop (qui fait quincaillerie. Mais vieillit c'est bon)

Couleur à mettre en avant : Noir et a peu près tout, avec une affinité pour le mauve/violet, le vert, le rouge, voir un joli bleu canard ou pastel !

Allergies (matière, aliment, etc) : aucune.

Univers gothique... plutôt victorien, steampunk, batcave, medieval, fantastique, romantique, cyber ou autre :
Alors j'aime tout! Et oui! Mon univers de créations et vestimentaire se porte davantage sur le Steampunk, victorien, médiéval avec chouilla de lolita et une bonne dose de militarisme (médailles, casquette..). Mais je suis une très très grande fan des Zombies (braaaaaiiinnns), des vrais vampires (pas ceux qui brillent au soleil), des poupées morbides mais romantique, des dragons squelettes..et ça se voit aussi un peu partout chez moi !
J'apprécie énormément les mélanges classe mais gores!

Je suis plutôt, vampire, loup-garou, zombie, fantôme : Du coup j'ai déja répondu un peu au dessus.. Plutot zombie et vampires (les vampires sombres, torturés et nobles de stocker ou du jdr associé pour ceux qui connaissent). Le loup-garou est un peu trop poilu pour moi, mais j'apprécie la forme Loup de la bête, la nuit et la Lune associés! Fantôme sans plus. Squelette ça depend.

Quelques références "gothiques" que j'aime beaucoup : euhhhhhhhhhhh...Je suis une quiche pas finie pour les noms des auteurs/dessinateurs et autres donc bon.. B.Stocker, les belles illu de Luis Royo et homolgues, les magnifiques univers de dragons sombres et liches, j'adore les dessins de Barbbuci mais c'est davantage Burlesque que gothique..Bref, j'aime ce qui est sombre, gore et dérangeant mais élégant.

En musique, plutôt... : Pareillement, je ne sais pas ce que j'écoute XD Du métal de différentes sortes, du classique, des Bo de films mais pour les noms de groupes...><

En magie, plutôt attirée par la wicca, le satanisme, les magies ancestrales ou autre :
La nécromancie!! wuuoiiiii!! J'aime la magie de réanimation des morts, de la démonologie et de tout ce qui est lié aux créatures de la nuit.  Mais la Wicca est quelque chose qui me touche plus personnellement "réellement" on va dire, le reste étant davantage partie prenante de mes mondes imaginaires. La satanisme est élégant dans ces pentagrammes et esthétismes, mises en scènes et grimoires. Et euh..j'aime la Draconologie!! :p
 
Taille de vêtements : M, 40.
Pointure de chaussure : 39
Tour de tête : 54 cm
Tour de poignet : 15 cm
Taille en cm : 159 cm
 
D'autres détails qui te semblent important à ajouter:  je suis une très très grande passionnée des champis (mais pas le côté hallucinogène hein), des dragons, des pieuvres et poulpes ainsi que des elfes noirs (évolution des elfes communs, ayant été bannis pour leur cruauté, a vivre sous terre. Ils sont devenus noirs de peau à cheveux blancs, yeux rouges, société très religieuse avec une déesse araignée et à dominance matriarcale radicale)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité