Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gothie Swap
The Gothie Swap
  • Le sombre envahit cet écran, l'échange et le partage risquent bien de vous hanter tout au long de ce swap de l'étrange, gothique et mystérieux... la magie d'internet s'allie à celle de notre créativité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 novembre 2012

info mili

Et voila mes réponces a notre questionaire ^^

 

Pseudo : Mili ou Mili-chan

Où peut-on trouver, ton univers, tes créations : (blog, site, facebook, hellocoton, twitter...) :

blogs:

De le cuisine http://cuisinepatisseriechocolatandco.com/ 

Des dessins http://blogdemilichan.wordpress.com/

Des BJD (une truc étrange, des poupées customisables ^^)  http://faerydoll.wordpress.com/ 

deviant art:

http://mili-chan.deviantart.com/

autre:

http://ptitemili.tumblr.com/

http://pinterest.com/milicuisine/

 

 
Matières préférées : soie, dentelle, velour, cuir, argent

Matières détestées : satin brillant so cheap

Odeurs préférées et détestées :

préféré: odeur douces qui rapellent la nature

détestée: les odeurs capiteuses trop travaillées

Couleur à bannir : rose

Couleur à mettre en avant : je dirais bien noir mais ce n'est pas une couleur ^^ donc rouge ou violet

Allergies (matière, aliment, etc) : l'Ail (ce n'est pas une blague je fait vraiment une allergie) sinon rien d'autre je supporte tout

 

Univers gothique... plutôt victorien, batcave, romantique

 

Je suis plutôt vampire

Quelques références "gothiques" que j'aime beaucoup : Difficile comme question, beaucoup de références litéraires (fleur du mal, dracula, allan poe,...) tout l'époque victorienne que j'adore, l'univers burtoniens,  tellement de choses

En musique, plutôt... : métal, rock et indus (je suis dans ma pèriode Punich yourself) ... et les chansons disney ^^

Les artistes qui dessinent ou peignent qui me plaisent : Kmye-chan, karincoma, kinkei, nephyla, Abigail Larson, Burton, lillycat, bleuacide, apofish...

Un ou deux films aux ambiances goth que j'adore : Dracula de copola, La famille adams

En magie, plutôt attirée par la wicca, le satanisme, les magies ancestrales ou autre : Je suis une personne très cartésienne (entandez par la que je croi surtout en la science) mais je m'intéresse beaucoup a la "magie" des plantes de sorcière qui ont des vertues médicales très intéréssantes. Je m'intéresse aussi au différentes religions et croyance pour leur histoire.

 

Taille de vêtements : les grandes tailles étant toujours super mal taillé et étant totallement en forme de sablier j'oscille entre un 42 et 46 en fonction des formes, des marques et autres

Pointure de chaussure : 36-37

Tour de tête : 53

Tour de poignet : 14

Taille en cm : 1 m 63 et demi (super important le 1/2)

 

Baignoire ou douche ? plutot douche


cheveux longs ou courts ? très long, je les ai en haud des fesses et je vise le mi cuisse


est-ce que vous préférez les pentacles qui pointent vers le haut ou vers le bas ? ou alors si vous avez un sigle, un logo ou qqch d'aussi simple que le sont les symboles genre croix, pentacles... je veux bien que vous m'en fassiez parvenir une image :D

Je ne suis pas très pentacle mais je n'ai pas de préférence sur sa direction, je suis pas non plus fan des croix catholique en fait... n'étant pas affilié a une religion je n'aime pas trop arborer leur signes

Par contre j'ai une affinitée pour les croix celtes et trisquels (comment écrire ce mot, mistère), j'adore leur estétique

 

D'autres détails qui te semblent important à ajouter.. ou des questions ?

Je ne supporte pas les araignés, même imprimée ou représenté je ne peu pas (je suis en panique devant les bos araignés de zelda et je fait tous les combat les yeux fermé, c'est dire XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité